Meunier parle du PSG
Photo: © photonews
Le Diable Rouge a rejoint le groupe parisien, après ses vacances prolongées. Il a pris le temps de partager ses ambitions dans la capitale française.
En cette fin de mercato, Thomas Meunier a évoqué son avenir proche lors d'un entretien accordé à L'Avenir. Extraits.
Son nouvel entraineur
« Je n'ai pas encore eu d'entretien avec le nouveau coach. Mais mon but est de percer ». Toujours en attente d'assurances de la part de son nouvel entraineur, Meunier explique qu’il n’a pas (encore) eu d’entretien avec lui à ce stade. Mais que sa direction lui a envoyé le message qu’il attendait. « Le club compte sur moi. Ma Coupe du Monde a changé mon statut, au point que le club souhaite prolonger mon contrat. »
Son avenir
Le belge a expliqué vouloir devenir titulaire indiscutable dans le onze parisien : « Je ne me fie pas aux rumeurs. Il y a eu de l’intérêt de grands clubs, mais dans mon esprit, il est évident que je vais rester à Paris. Je ne voudrais pas quitter le club avec un goût de trop peu. »
La blessure de Dani Alves
« Sa blessure pèse dans la balance, mais lorsqu’il reviendra en novembre, je ne veux plus être considéré comme un second choix. Via mes prestations, je veux m’assurer une certaine sécurité. »
Le message ne peut-être plus clair, on peut donc s'attendre à voir le Diable Rouge au moins rester cette saison au PSG.
Inscrivez-vous maintenant à la newsletter de Walfoot