"Au jour d'aujourd'hui, Mouscron n'est pas capable de faire ça"
Photo: © photonews
Suis Walfoot dès à présent sur Instagram!
Si Mouscron a perdu son premier match de la saison à domicile, les Hurlus ont montré des choses intéressantes. Insuffisant pour les Hurlus qui restent coincés en bas de classement avec 0 point sur 6.
C’est un Frank Defays déçu qui s’est présenté devant la presse à l’issue de la rencontre entre ses troupes et le Club de Bruges. "On l’est forcément quand on perd alors qu’on a joué une grande partie du match en supériorité numérique", analyse le Namurois.
"C'est ce qu'il fallaitt éviter à tout prix"
Pourtant, il a vu des Hurlus combatifs sur la pelouse. "On peut être fiers de la prestation des joueurs. Ils ont fait le maximum, malgré les circonstances et les absences. On a quand même joué avec quatre défenseurs latéraux ce soir", regrette le T1 mouscronnois.
Plutôt dominateurs en première période, les Mouscronnois n’ont jamais trouvé l’ouverture, et quand Dion Cools a ouvert la marque pour les visiteurs, le match avait définitivement basculé. "C’est ce qu’il fallait éviter à tout prix. Menés, on devait faire le jeu, et, au jour d’aujourd’hui, avec l’effectif actuel de Mouscron, on est pas capable de le faire."
Inscrivez-vous maintenant à la newsletter de Walfoot