Ivan Leko est ravi mais... "Ils étaient meilleurs que nous en première période"
Suis Walfoot dès à présent sur WhatsApp !
Le Club de Bruges a dû puiser dans ses ressources pour venir à bout de Mouscronnois accrocheurs, surtout en première période.
Réduits à dix après seulement dix minutes de jeu au Canonnier, les Brugeois ont attendu le second acte pour faire la différence contre Mouscron. Et c'est bien évidemment la satisfaction qui prime du côté d'Ivan Leko: "Je suis content de gagner en ayant joué à 10 contre 11 pendant 80 minutes", confirme le Croate.
Un manque d'intensité en première période
"Chapeau à mes joueurs, ils ont montré que cette équipe a une mentalité de gagnants et du caractère", insiste-t-il. Mais Leko regrette quand même une première mi-temps en demi-teinte de ses troupes: "Dommage qu'on n'ait pas pu faire preuve de la même mentalité et jouer avec la même intensité pendant les 45 premières minutes."
Car, aux points, c'est Mouscron qui a mené la premier acte de la rencontre et le coach breugeois en est conscient. "Ils étaient meilleurs que nous avant la pause. Ils ont montré qu'ils avaient des qualités. Ils n'ont pas pu marquer, mais je trouve qu'ils ont fait un bon match."
Inscrivez-vous maintenant à la newsletter de Walfoot