Sinan Bolat à propos d'un départ : "C'est 50-50 actuellement. Je ne pourrai jamais exclure un retour au Standard"
Suis Walfoot dès à présent sur WhatsApp !
Le portier a réalisé un très bon exercice la saison dernière à l'Antwerp et est désormais revenu à son meilleur niveau.
Le gardien du Great Old s'est entretenu avec nos confrères de Het Laaste Nieuws et a fait part de son avenir.
La saison dernière, Bolat a réalisé 14 clean sheets, a déjà ouvert son compte le week-end dernier face à Charleroi (victoire 0-1 des Anversois). Les bonnes prestations du gardien de l'Antwerp ne passent pas inaperçues à l'étranger. Au Bosuil, la crainte de voir partir leur gardien est grande.
"C'est du 50-50 actuellement, mais j’ai indiqué que je ne partirai pas pour partir. Je suis très bien assis ici et je ne veux pas aller dans un club où je dois recommencer à zéro. Si je pars, c'est pour une offre qui ne se refuse pas et qui bénéfique pour l'Antwerp. Je serai très heureux de rester."
Luciano D'Onofrio a déjà refusé une offre du Rayo Vallecano. Des clubs turcs le surveillent. Kasimpasa par exemple. "Je ne retournerai pas seulement en Turquie pour gagner plus d’argent. Si j'y vais, ce doit être un club du haut de classement. J'ai presque 30 ans désormais" explique Bolat.
Et puis, il y a toujours le Standard, et Ochoa va peut-être partir. "Je ne pourrai jamais exclure un retour au Standard. Ce sera toujours un club spécial où j'ai tout vécu, mais ils doivent aussi passer par l'Antwerp en premier. J'ai encore un contrat de deux ans."
Les bonnes prestations de Bolat lui ont permis d'être sélectionné par l'équipe nationale turque. "Cette première sélection après cinq ans d’absence était vraiment la récompense d’une belle saison pour moi. L'Euro arrive bientôt et j'espère pouvoir en faire partie. C'est une raison qui me pousse à ne pas partir. Ailleurs, je dois encore faire mes preuves et vous pouvez toujours vous retrouver sur le banc" a conclu l'ancien gardien de Genk et du Standard.
Inscrivez-vous maintenant à la newsletter de Walfoot