Claude Makélélé : "Il faut cette exigence de gagner un match"

Alexandre Fiammetti
Alexandre Fiammetti
| 0 réaction
Claude Makélélé : "Il faut cette exigence de gagner un match"

Suis Walfoot dès à présent sur Instagram!

Ce samedi, Eupen reçoit Charleroi pour le compte de la deuxième journée de Jupiler Pro League.

Les deux équipes doivent rapidement reprendre confiance, et donc prendre des points ce samedi. Lors de la conférence de presse dans des propos relayés par nos confrères de Sudpresse, le coach français des Pandas s'est exprimé concernant ses attentes.

"Que ce soit Bruges ou n’importe qui, il faut cette exigence de gagner un match. On a su s’imposer contre des équipes meilleures que Bruges et dimanche dernier, j’ai été déçu car mes joueurs sont capables de mieux que ça. Mais à 3-0 après 25 minutes, avec les erreurs qu’on a commises, le match était fini. Par ailleurs, on a témoigné beaucoup de respect à notre adversaire, même trop. Je veux en tout cas voir mon équipe avec beaucoup de caractère et je ne l’ai pas reconnue en première mi-temps" explique Makélélé.

"À Bruges, il y avait encore cette excuse du premier match, mais il n’y a plus d’excuse désormais et je serai intransigeant par rapport à cela. Charleroi est une équipe habituée à jouer le haut du tableau et est toujours ambitieux. On leur doit le respect, mais une fois sur le terrain, il faut le mettre de côté. Ce qui est certain, c’est qu’on accueille une très bonne équipe, qui n’a pas connu trop de changements dans son 11 de base" a souligné le coach des Pandas.

Corrigeer
Une erreur dans l'article ci-dessus? Annoncez le ici!

Inscrivez-vous maintenant à la newsletter de Walfoot

Plus de news

Plus de news