Vanderhaeghe envoie six joueurs dans le noyau B et s'explique

Sander De Graeve
Sander De Graeve depuis Gent
| 0 réaction
Vanderhaeghe envoie six joueurs dans le noyau B et s'explique

Suis Walfoot dès à présent sur Instagram!

La Gantoise jouera son premier match à domicile ce week-end à la Ghelamco Arena contre Zulte Waregem. En attendant, il est clair que certains joueurs ne font plus partie des plans d'Yves Vanderhaeghe.

Swolfs, Davidzada, Horemans, Koita, Beridze et Rodriguez. Voici les six noms qui, entre-temps, s’entraînent avec les espoirs gantois, et qui durant le mois d'août, doivent encore trouver une solution, qu’elle soit permanente ou non.

"Nous avons décidé hier de garder un certain nombre de garçons avecles espoirs, et s'il y a une autre option pour ces gars-là, c'est aussi une année gagnante pour les deux parties", a déclaré Vanderhaeghe lors de sa conférence de presse.

"Difficile de leur trouver une place dans le noyau"

"Il sera difficile de leur trouver une place dans le noyau, donc il serait donc préférable de le dire maintenant et de leur donner une chance de réussir leur saison ailleurs, même si cela est une déception pour certains."

Pour Siebe Horemans, il n'y a aucune chance de le voir joueur cette saison, bien qu'il n'y ait pas beaucoup d'alternatives chez les Buffalos. "Il a le malheur de revenir de sa blessure et de ne pas pouvoir participer dès le premier jour. Mais s'il peut être prêté pendant un an et jouer beaucoup, nous pourrions le voir à son meilleur niveau lors de son retour" conclut l'ancien coach de Courtrai et d'Ostende.

"

Corrigeer
Une erreur dans l'article ci-dessus? Annoncez le ici!

Inscrivez-vous maintenant à la newsletter de Walfoot

Plus de news

Plus de news