Ligue Europa : Massimo Bruno joue, marque et se qualifie avec le RB Leipzig tandis que Castagne et l'Atalanta déroulent
Photo: © photonews
Suis Walfoot dès à présent sur Instagram!
Ce jeudi soir, les matchs retour du deuxième tour préliminaire de la Ligue Europe se déroulaient. Les Allemands de Leipzig se déplaçaient à Hacken en Suède tandis que les Italien de l'Atlanta se rendaient à Sarajevo.
Après avoir gagné 4-0 face à Hacken au match l'aller, Leipzig s'est contenté d'un match nul en Suède (1-1) afin de décrocher son ticket billet pour le troisième tour préliminaire de la Ligue Europa.
Les Allemands du RB Leipzig, quasiment assurés de disputer le prochain tour, ont concédé un match nul. C'est le Belge Massimo Bruno qui a ouvert le score à la 47ème, 0-1. Les Suèdois sont finalement revenus au score à cinq minutes du terme via un but de Daleho Irandust permettant de sauver l'honneur (1-1).
Le RB Leipzig sera opposé aux Roumains de Craiova au prochain tour.
5⃣-1⃣ cumulé ✔ #BKHRBL #DieRotenBullen ?⚪ pic.twitter.com/qT2G5gzYtG
— RB Leipzig (@RBLeipzig_Fr) 2 août 2018
Après avoir concédé le match nul au match aller (2-2), l'Atalanta Bergame s'est bien rattrapée à l'extérieur en s'imposant très facilement à Sarajevo (0-8). Les Italiens sont qualifiés pour le troisième tour préliminaire.
L'Atalanta a déroulé ce jeudi soir face aux Bosniens de Sarajevo (0-8). Surpris à domicile la semaine passée (2-2), les Italiens ont explosé leur adversaire au retour. Le doublé d'Andrea Masiello (18e, 39e) et des réalisations de Palomino (5e), Pessina(15e), et Alejandro Gomez (28e) ont permis aux joueurs de Bergame de rapidement prendre la rencontre en main, puis en seconde période, Musa Barrow (51e, 70e, et 86e) a fini le travail.
Thimoty Castagne a participé à la victoire italienne en montant au jeu à la 74e à la place de Rafael Toloi. L'Atalanta jouera soit contre les Islandais d'Hafnarfjordur ou soit face aux Israéliens de l'Hapoel Haifa au prochain tour.
#SarajevoAtalanta 0-8
— Atalanta B.C. (@Atalanta_BC) 2 août 2018
⚽️ #Palomino
⚽️⚽️ #PapuGomez
⚽️ #Masiello
⚽️Ahmetovic (owngoal)
⚽️⚽️⚽️ #Barrow#FullTime#EuAtalanta #GoAtalantaGo ⚫️? pic.twitter.com/EonIZBSdN3
Inscrivez-vous maintenant à la newsletter de Walfoot