Bakkali : "Le projet sportif du Standard était très bon, mais je me sentais plus attiré par Anderlecht"

Alexandre Fiammetti
Alexandre Fiammetti
| 0 réaction
Bakkali : "Le projet sportif du Standard était très bon, mais je me sentais plus attiré par Anderlecht"
Deviens fan de Anderlecht! 4207

L'ancien joueur du PSV a rejoint Anderlecht lors de ce mercato estival.

Le nouveau transfuge mauve s'est entretenu avec nos confrères de Het Laatste Nieuws à propos de son transfert et de son nouvreau club.

"J'ai finalement voulu la stabilité, sur et hors du terrain. À cet égard, Anderlecht était le meilleur choix. Il y avait un intérêt de l'Espagne et de la France. Et j'ai aussi négocié avec le Standard. Leur projet sportif était très bon, mais je me sentais plus attiré par Anderlecht" explique l'ancien joueur du PSV.

"Un vent nouveau souffle ici, beaucoup de choses ont changé depuis la prise de contrôle de Marc Coucke. La conversation avec Hein Vanhaezebrouck m'a aussi donné satisfaction. Il avait un plan pour moi. Bien que travailler avec cet entraîneur signifie que je dois défendre beaucoup et je commence à m'y habituer. Jamais auparavant je ne m'entraînais aussi intensément. "

Cinq kilos à perdre

Bakkali désire retrouver rapidement la forme. "J'ai perdu quelques kilos, trois, mais je dois encore en perdre environ deux. Je voudrais être un peu plus fit. Il est tout à fait normal que je ne sois pas encore à cent pour cent. J'ai joué peu en Espagne ces derniers mois. J'ai l'intention d'être prêt dès que possible. Je suis ambitieux, hein.
Je veux être champion. Et amusez les supporters, comme l'a fait Mbark Boussoufa ici" conclut le joueur.

Corrigeer
Une erreur dans l'article ci-dessus? Annoncez le ici!

Inscrivez-vous maintenant à la newsletter de Walfoot

Plus de news

Plus de news