Gerets sur Carcela: "Quand on a ça dans le sang, apparemment, c'est pour toujours"
Mehdi Carcela est revenu au Standard avec une semaine de retard. Eric Gerets donne son avis sur l'attitude du Marocain.
Selon Eric Gerets, Mehdi Carcela aurait pu jouer dans un grand club, mais il n'a jamais eu le comportement approprié. "Carcela m’a agréablement surpris la saison passée. Il n’avait jamais été aussi bon. Il doit bien y avoir une raison au fait qu’il n’a jamais réussi dans un tout grand club. Il possède tous les outils requis sur le plan sportif" explique-t-il dans le Sport Foot Magazine.
Mais... "Mais il est jouette, même aux moments où il devrait être plus mature, plus discipliné. Il vient encore de rentrer avec une semaine de retard... (Il soupire). Quand on a ça dans le sang, apparemment, c’est pour toujours."
Edmilson va se plaire au Qatar
L'ancien Standardman s'est ensuite penché sur le cas de Junior. "Edmilson va se plaire au Qatar. Il n’y manquera ni de soleil ni d’argent. Il y fait bon vivre, sauf pendant les trois mois d’été, qui sont vraiment à éviter. Je ne condamne pas son choix. Il assure son avenir. Je constate que beaucoup des joueurs que j’ai dirigés au Qatar y sont toujours alors qu’ils auraient pu partir, depuis cinq ans. Donc, ça ne doit pas être si mal."
Inscrivez-vous maintenant à la newsletter de Walfoot