Pas de chance pour Vadis : à peine arrivé à la Gantoise, et déjà blessé lors du match à Sclessin
Pas de chance pour le milieu de terrain qui risque d'être absent un certain temps.
La Gantoise va devoir se passer de Vadis Odjidja pendant quelques semaines. Il y a beaucoup de chance pour le joueur de 29 ans ait subi une déchirure musculaire lors du match d'ouverture contre le Standard.
Vadis Odjidja s'est blessé à Sclessin ce vendredi en première mi-temps. Il a continué à jouer jusqu'à la fin. Une échographie a rapidement indiqué une rétention de liquide et une possible déchirure musculaire. Hier, une IRM a été effectuée, afin d'apporter plus de clarté.
Vadis Odjidja a rejoint les Buffalos en provenance de l'Olympiakos qu'une semaine avant le début de la compétition en Jupiler Pro League. Le milieu de terrain était en parfaite condition physique en arrivant à Gand. Après seulement deux journées d'entraînement, Vadis a déjà disputé la moitié du match de gala contre Strasbourg la semaine dernière. Dans celui-ci, il y avait laissé une bonne impression.
Si les résultats de l'IRM confirment une déchirure musculaire, il s'agira effectivement d'une très mauvaise nouvelle pour La Gantoise. Les Buffalos devront se passer de leur nouveau titulaire pendant plusieurs semaines. Le mois d'août et le tour préliminaire de l'Europa league y figurent.
Vadis manquerait également donc trois à quatre matchs de championnat.
Inscrivez-vous maintenant à la newsletter de Walfoot