Lokeren renforce son attaque une belle promesse serbe, Jankovic se montre élogieux
Photo: © photonews
Après avoir attiré le solide biélorusse Saroka, le club de Daknam recrute à nouveau dans un championnat de l'Est pour faire oublier la dernière pauvre saison sur le plan offensif.
Djordje Jovanovic, 19 ans, va signer un contrat de quatre ans à Lokeren ce mardi, apprend Het Laatste Nieuws. Avec un bilan de quatre buts en 389 minutes avec le Partizan Belgrade la saison dernière, le capitaine des U19 serbes a fait preuve d'une certaine efficacité.
Selon le quotidien néerlandophone, le Club de Bruges le tenait à l'oeil, le Standard se serait aussi renseigné. Mais Jovanovic va d'abord grandir dans un club avec des ambitions moins importantes.
L'ancien coach du Sporting Lokeren Aleksandar Jankovic connaît assez bien le nouveau buteur. "C'est un bon joueur, qui travaille bien, sans compter ses efforts. Puis c'est un tueur dans le rectangle, il a beaucoup de potentiel", a commenté pour HLN l'ancien sélectionneur des U21 serbes. "Si Bruges le suivait, ça veut tout dire. C'est un grand attaquant en devenir, j'en suis sûr."
Inscrivez-vous maintenant à la newsletter de Walfoot