Albert ne s'inquiète pas d'un éventuel départ de Trebel: "Il y a des solutions"
Adrien Trebel n'a pas dû forcer son talent à Courtrai. Après la rencontre, le médian français a indiqué qu'il ne quitterait Anderlecht que pour un meilleur club. Un départ est toujours d'actualité, mais Philippe Albert ne s'inquiète pas pour les Mauves.
Philippe Albert a d'abord tenu à souligner la prestation des Mauves à Courtrai. "Chapeau notamment à Luc Devroe pour avoir réuni Landry Dimata et Ivan Santini. C’est rare d’avoir un duo aussi productif dès l’entame de compétition. S’ils continuent d’être bien approvisionnés par les flancs, Anderlecht fera mal à tout le monde cette saison en championnat" peut-on lire dans les colonnes de Sudpresse.
Selon l'ancien Anderlechtois, il ne faut pas bloquer Adrien Trebel si une belle offre arrive. "Je ne pensais pas non plus qu’un Yevhen Makarenko s’imposerait aussi vite, aussi facilement. Si une offre très intéressante arrive pour Adrien Trebel et que tout le monde s’y retrouve, il serait inadéquat de bloquer le Français. Car il y a des solutions, Sven Kums va bien retrouver son niveau de Gand à un moment donné et Leander Dendoncker n’est pas encore parti."
Inscrivez-vous maintenant à la newsletter de Walfoot