Ivan Leko : "Il est très important dans notre système et possède le profil que tout le monde recherche"
Suis Walfoot dès à présent sur Instagram!
Quelle est la meilleure nouvelle de la journée à Bruges : la plantureuse victoire 5-2 contre Eupen ou la déclaration de Wesley qui a dit qu'il restait ? Pour de nombreux fans, il pourrait s'agir de la seconde. Ivan Leko s'est exprimé à ce propos.
"Ce que je pense de la déclaration de Wesley ? C'est son choix. Je ne suis honnêtement pas concerné par les transferts, je me concentre uniquement sur les gars qui sont ici", commença Leko. "Si un club paie assez, il est parti, sinon il reste, je suis personnellement particulièrement heureux qu'il ait marqué deux fois aujourd'hui, le reste est une affaire pour le conseil d'administration et le joueur, je ne travaille pas là-dessus."
Maintenant, Leko peut continuer à compter sur lui. "Oui, il est très important dans notre système. Wesley a aussi le profil que tout le monde recherche: grand, rapide, costaud et finisseur. De plus, il a fait beaucoup de progrès ici, il est maintenant plus impliqué et collectif. "
Finalement, l'entraîneur de Bruges a répondu au fait d'avoir encore besoin d'attaquants supplémentaires. "Que puis-je dire? "Ces renforts ne sont pas mon affaire, mais le 1er septembre, nous aurons ce dont nous avons besoin", a déclaré Leko.
Inscrivez-vous maintenant à la newsletter de Walfoot