Adrien Trebel reste flou sur son avenir: "Si et seulement si..."
Suis Walfoot dès à présent sur Instagram!
En un peu plus d'une saison, Adrien Trebel est devenu indispensable à Anderlecht. Le médian français est le vrai patron de l'équipe et il en est même maintenant le capitaine. Mais un départ n'est toujours pas à exclure.
Adrien Trebel ne ferme pas la porte à un départ alors qu'Anderlecht fait le forcing pour le prolonger. "Il y a un mercato qui dure jusqu'au 31 août. La direction et mes conseilleurs sont en discussion pour une prolongation de contrat, mais un départ n'est pas à exclure si le projet est bon pour moi. Ça sera si, et seulement si, c'est un top projet. Je ne quitterai pas Anderlecht pour un club inférieur" a clarifié Trebel après la victoire à Courtrai.
Le Français s'explique. "Si c'est un club plus important où je peux encore progresser et évoluer, on y réfléchira. Pour le moment, il y a des propositions, mais je n'y réponds pas parce que ça ne m'intéresse pas. Je suis exigeant envers moi-même, mais aussi avec mes conseillers. Demain, je peux me réveiller et ne plus être là, mais aussi me réveiller et être toujours là. J'ai déjà vécu cette période, mais je suis maintenant plus mature."
Inscrivez-vous maintenant à la newsletter de Walfoot