L'émotion d'Orlando Sa : "C'était difficile de voir mes amis jouer la finale"

Jordan Horwood
Jordan Horwood depuis l'Académie RLD
| 0 réaction
L'émotion d'Orlando Sa : "C'était difficile de voir mes amis jouer la finale"
Photo: © photonews

Suis Walfoot dès à présent sur Instagram!

Lors de son premier passage au Standard, le Portugais s'est mis en valeur par de nombreux buts, mais ne pouvait être vraiment heureux sur le plan collectif. Après avoir connu des mois et des mois mitigés, Sa était parti pour la Chine quand le Standard a entamé sa montée en puissance.

Décisif lors du beau parcours en Coupe, Orlando Sa avait manqué la finale. Certainement une déception pour l'attaquant qui attendait tant d'enchaîner les succès avec les Rouches. A-t-il reçu un souvenir de ce beau succès? "Non, mais je l'espère. J'avais joué tous les matches, sauf la finale", grimaçait-il. "Je me suis levé à cinq heures du matin pour voir cette rencontre depuis la Chine. Ce n'était pas facile de voir mes amis jouer cette finale. Oui... C'était difficile."

Si le joueur portugais n'est pas forcément friand des passages devant la presse, l'homme n'a jamais fuit les questions dans les moments les plus difficiles. Ce mardi après-midi, Orlando Sa s'est montré très ouvert, devant même s'arrêter quelques secondes quand certains souvenirs lui donnaient une pointe d'émotion.

"Au début de la saison dernière, j'avais dit à mes équipiers de bien regarder notre photo d'équipe, car nous allions faire quelque chose de beau. Certains ont rigolé, mais maintenant, la photo avec la Coupe de Belgique est affichée. J'espère que ça va se reproduire cette année. D'une manière encore plus belle. Je veux que mes équipiers ressentent ce club autant que moi", a-t-il conclu. C'est donc un Orlando Sa plus que motivé à laisser son empreinte qui a regagné la Cité Ardente.

Corrigeer
Une erreur dans l'article ci-dessus? Annoncez le ici!

Inscrivez-vous maintenant à la newsletter de Walfoot

Plus de news

Plus de news