Karlo Letica :"Je me suis renseigné auprès d'Ivan Perisic"

Alexandre Fiammetti
Alexandre Fiammetti
| 0 réaction
Karlo Letica :"Je me suis renseigné auprès d'Ivan Perisic"
Photo: © photonews
Deviens fan de FC Bruges! 5788

Le nouveau rempart du Club de Bruges est arrivé en provenance d'Hajduk Split pour un montant de 3 millions d'euros cet été.

Bruges tient enfin son gardien titulaire. C'est ce qui lui a fait défaut la saison dernière malgré le titre acquis. Letica était suivi par plusieurs cadors européens mais c'est à Bruges qu'il a finalement atterri. Le nouveau portier des Gazelles s'est confié sur son arrivée en Venise du Nord auprès de nos confrères de Sudpresse. 

Letica connaissait-il un peu le Club avant d'y signer ? "Pas grand-chose, à vrai dire. Mais je me suis renseigné, notamment auprès d’Ivan Perisic, un ancien du Club qui est comme moi originaire d’Omis, une cité balnéaire de Dalmatie. Il ne m’a dit que du bien de ce club où il s’est révélé en début de carrière. Il m’a affirmé que c’était un club idéal pour progresser, pour éventuellement effectuer un pas supplémentaire vers un club du top européen" explique le gardien.

Bruges, comme pour Perisic, est un templin pour signer dans un plus grand club. "Evidemment, même si, au final, mon ambition dépendra de ce que je réaliserai ici. Si je parviens à me mettre en évidence, tout deviendra possible. L’Allemagne, l’Angleterre, l’Espagne, que sais-je ? Mais avant cela, je devrai faire mes preuves sur le terrain" confie le Croate.

Le fait que l'entraîneur principal de Bruges, Ivan Leko, soit croate également a été un atout supllémentaire. "C’est clair. Je ne connaissais pas personnellement Ivan Leko mais il m’a demandé de faire mon job le mieux possible. On verra si je saurai lui rendre sa confiance. Par contre, je connaissais l’entraîneur des gardiens (NDLR : Tomislav Rogic), qui était à Split quand j’étais encore chez les jeunes. La présence de ces deux personnes va sans doute faciliter mon intégration…" a conclu le nouveau gardien des Blauw en Zwart.

Corrigeer
Une erreur dans l'article ci-dessus? Annoncez le ici!

Inscrivez-vous maintenant à la newsletter de Walfoot

Plus de news

Plus de news