Le Tianjin aurait reçu une première offre pour Witsel
Photo: © photonews
Suis Walfoot dès à présent sur WhatsApp !
Axel Witsel a disputé une belle Coupe du Monde avec la Belgique. Le médian belge a été le vrai métronome des Diables Rouges et il séduit plusieurs formations européennes. L'une d'entre-elles aurait envoyé une première offre en Chine.
Selon Het Laatste Nieuws, Le Borussia Dortmund a fait une première offre de 20 millions pour Axel Witsel. L'intérêt du club allemand pour le Diable est déjà connu depuis quelques jours, mais il semble maintenant que les Borussen ont lancé l'offensive.
Dortmund craint-il de perdre son jeune talent Julian Weigl ? C'est possible. Le jeune médian allemand (22 ans) est annoncé avec insistance au PSG où Thomas Tuchel aimerait le retrouver.
L'offre de 20 millions suffira-t-elle à convaincre Tianjin ? Le Diable ne serait en tout cas pas contre un retour en Europe, notamment pour sa femme et ses filles. Le Borussia est même prêt à lui offrir un salaire de 12 millions par an, lui qui en gagne 18 en Chine. Le joueur est actuellement en vacances en Grèce et le transfert ne pourra se conclure que lorsqu'il sera de retour.
Inscrivez-vous maintenant à la newsletter de Walfoot