Les adieux émouvants d'Edmilson : "Je vous aime du fond du coeur, ce choix était très difficile"

Les adieux émouvants d'Edmilson : "Je vous aime du fond du coeur, ce choix était très difficile"
Photo: © photonews

Suis Walfoot dès à présent sur WhatsApp !

Junior Edmilson a fait ses adieux au public de Sclessin via un post Instagram émouvant dans lequel il souligne à quel point sa décision de partir pour le Qatar était difficile.

L'ailier du Standard a disputé ce dimanche ses dernières minutes sous les couleurs du Standard. "Tellement déçu de partir sur une défaite, j'ai tout donné lors de ce dernier match", entame Junior Edmilson sur son compte Instagram. "Je tiens à remercier tous les supporters du Standard pour leur soutien depuis mon arrivée dans mon club de COEUR". 

 

Tellement déçu de partir sur une défaite, j’ai vraiment tout donner lors de ce derniers match. Je tiens à remercier tous les supporters du Standard pour leur soutien depuis mon arrivée dans mon club de CŒUR . Vous êtes pour moi une vraie famille! Sachez que le choix de vous quitter était très très difficile pour moi mais sachez aussi que je ne vous oublierai jamais !! Dans la vie, parfois il faut faire des choix. Le Standard de Liège restera pour toujours mon club de cœur. Je remercie tous mes coéquipiers pour leur soutien et leurs souhaite le meilleur pour la saison à venir. Je remercie le président, Monsieur Bruno Venanzi et Olivier Renard pour tout ce qu’ils ont fait pour moi! Je remercie mon agent, Karim Rafiki, pour son travail et son professionnalisme dans la gestion de mes intérêts. Je vous promets de passer vous voir et ceci n’est qu’un au revoir! Je vous aime du fond du cœur ?????? A bientôt @rafikikarim

Une publication partagée par Edmilson Paulo Da Silva Junior (@edmilsonjunior22) le

Edmilson a opté pour une aventure exotique au Qatar, à Al-Duhail. Un choix qu'il qualifie de "très, très difficile. Sachez que je ne vous oublierai jamais", assure encore Junior. "Dans la vie, il faut parfois faire des choix, mais le Standad de Liège restera pour toujours mon club de coeur. Je remercie mes équipiers pour leur soutien et leur souhaite le meilleur pour la saison à venir", continue-t-il. "Je vous promets de passer vous voir, ce n'est qu'un au revoir! Je vous aime du fond du coeur!". 

Corrigeer
Une erreur dans l'article ci-dessus? Annoncez le ici!

Inscrivez-vous maintenant à la newsletter de Walfoot

Plus de news

Plus de news