Quel onze pour Anderlecht à Courtrai lors de la première journée de Pro League ?

Hermès Van Damme
| 0 réaction
Quel onze pour Anderlecht à Courtrai lors de la première journée de Pro League ?

Suis Walfoot dès à présent sur Instagram!

Anderlecht a déjà joué quatre matches de préparation et une équipe type commence doucement à se dessiner. Le match de samedi face à Rennes devrait encore donner des indications, mais tentons de dégager le onze qui débutera à Courtrai pour l'entame du championnat.

Grâce à sa bonne performance contre l'Ajax, Thomas Didillon devrait prendre la place de numéro 1 dans les cages anderlechtois. Frank Boeckx sera sans doute utilisé pour l'Europe et la Coupe. 

En défense, il y a plusieurs interogations. Kara a fait son retour à l'entraînement ce mardi, mais on ne sait pas s'il sera prêt physiquement pour le déplacement à Courtrai le 28 juillet. Leander Dendoncker ne sera sans doute pas encore revenu de vacances. Le trio arrière devrait donc être composé de Milic, Vranjes et Sa ou Bornauw si Kara n'est pas fit. Vranjes et Milic ont fait bonne impression lors des matches de préparation et ils vont devoir confirmer face à Rennes, répétition générale des Mauves avant le début du championnat. 

Au milieu, il ne devrait pas y avoir de surprise: Sven Kums et Adrien Trebel seront plus que probablement associés. Sur les ailes, on devrait retrouver Cobbaut à gauche et Saelemaekers à droite, tous les deux auteur d'une bonne préparation. 

Dans un rôle assez libre et plus haut sur le terrain, Pieter Gerkens se chargera d'offrir des solutions entre les lignes et de servir au mieux les deux nouveaux attaquants: Ivan Santini et Landry Dimata. Zakaria Bakkali devrait progressivement rentrer dans l'équipe, lui qui n'est pas encore à 100%. 

Le onze éventuel du RSCA contre Rennes et à Courtrai lors de la première journée de Pro League: Didillon; Milic, Vranjes, Kara (?); Cobbaut, Kums, Trebel, Saelemaekers; Gerkens; Santini, Dimata.

Corrigeer
Une erreur dans l'article ci-dessus? Annoncez le ici!

Inscrivez-vous maintenant à la newsletter de Walfoot

Plus de news

Plus de news