Eupen affronte l'Olympiacos ce dimanche avant de débuter la nouvelle saison contre Bruges lors de la première journée
Photo: © photonews
Suis Walfoot dès à présent sur WhatsApp !
Les Pandas affrontent le club le plus titré de Grèce ce dimanche à 13h. Claude Makelele compte bien sur la rencontre face aux Grecs et celle contre Tubize pour peaufiner les derniers détails avant la reprise du championnat.
Ce dimanche à 13h, Eupen reçoit l'Olympiacos. Une rencontre de prestige qui permettra aux Germanophones de bien préparer la saison à venir. Ocansey, Luis Garcia, Keita, Milicevic ou encore Van Crombrugge devraient être sur la pelouse du Kehrweg pour affronter le club du Pirée. La gardien eupenois était fortement courtisé en ce début de mercato, mais il n'est toujours pas parti. Son coach, Claude Makélélé a assuré qu'il resterait pour la saison prochaine. Le coach français a dit que le mercato eupenois n'était pas encore terminé.
L’Olympiacos est une véritable institution en Grèce, avec 44 titres, le club du Pirée est le plus titré de Grèce. Mais la saison passée a été compliquée pour le club grec. Le club a vécu une saison compliquée, Besnik Hasi a été remercié, Takis Lemonis, son successeur n’a fait qu’un bref intérim et Oscar Garcia a été appelé pour redresser la situation, une troisième place au classement de la défunte saison. La colonie belge s'est réduite aussi avec les départs de Silvio Proto (parti à la Lazio de Rome), de Guillaume Gillet, toujours sans club, et de Kevin Mirallas après son prêt. Björn Engels et Vadis Odjidja sont les derniers compatriotes présents dans l'effectif grec.
Inscrivez-vous maintenant à la newsletter de Walfoot