Witsel motivé : "Ca reste un match de Coupe du Monde"
Photo: © photonews
Suis Walfoot dès à présent sur WhatsApp !
Quel est le degré de motivation au sein du noyau des Diables Rouges à l'approche de cette petite finale qui n'est jamais la rencontre la plus motivante du Mondial? Axel Witsel a répondu.
Axel Witsel reconnaissait évidemment que trouver la motivation pour jouer une troisième place de Coupe du Monde n'était pas évident après la déception de l'élimination. "C'est clair que la nuit après le match, c'était difficile. Heureusement, les familles étaient là pour nous accompagner et nous aider à décompresser", explique-t-il. "On aurait préféré ne pas revenir à Saint-Pétersbourg pour la petite finale, mais c'est comme ça".
Et désormais, le bouton est tourné : "On a un nouvel objectif et c'est cette troisième place. Ca reste une rencontre de Coupe du Monde, vous savez", souligne le Diable. "Ce n'est pas tous les jours dans une carrière que vous avez la chance de jouer pour une troisième place dans un Mondial. On veut partir sur une bonne note et faire plaisir aux supporters qui nous ont soutenu. Ce match, on va le prendre tout autant au sérieux que les précédents".
Inscrivez-vous maintenant à la newsletter de Walfoot