Vanhaezebrouck insatisfait de certains joueurs à Anderlecht
Suis Walfoot dès à présent sur Instagram!
Anderlecht était mené 1-2 à la mi-temps face au PSV durant le match amical. Mais les Mauves se sont repris et ont gagné 5-3. Les changements effectués à la mi-temps ont fait la différence.
Morioka et Musona étaient sortis pour Sambi Lokonga et Kristal Abazaj à mi-temps. Ces derniers ont immédiatement causé plus de danger. "Je dois dire qu'il y avait une grosse différence entre l'équipe de la deuxième et de la première mi-temps", a dit Vanhaezebrouck.
L'ancien coach de la Gantoise et de Courtrai n'a pas mentionné explicitement les noms, il ne l'a évidemment pas fait, mais il est clair que Morioka a perdu du crédit. "Il n'y avait pratiquement aucune pression en première période, mais cela a changé avec ces changements, ce qui a donné plusieurs buts et la victoire. Le PSV a eu beaucoup de mal car nous étions plus dangereux après la pause" souligne Hein Vanhaezebrouck.
Satisfait d'Abazaj
"J'avais espéré que certains gars seraient un peu plus loin et à niveau. Avec ceux qui sont prêts, nous allons constituer une équipe, le reste doit prouver qu'ils seront prêts pour cela." Abazaj a réalisé une très bonne rencontre face aux Néerlandais. "Ce garçon est un nouveau venu, mais il apprend très rapidement." Musona peut aussi se faire du souci.
Inscrivez-vous maintenant à la newsletter de Walfoot