Les Rouches travaillent dur : "Une vraie préparation cette année..."
Suis Walfoot dès à présent sur Instagram!
Réginal Goreux a lui aussi pointé les changements
Pour leur deuxième match en quatre jours de temps, les Rouches ne se sont pas montrés très fringants sous le soleil présent à Waremme. Ils n'ont pu faire mieux qu'un 3-3. Un début de préparation assez intensif sous l'impulsion du nouveau staff est une explication.
"On travaille, c'est sûr", souriait Réginal Goreux. "Mais on ne peut pas prendre des buts aussi facilement. Maintenant, il y a un nouveau système de jeu auquel il faut s'adapter, ça va prendre un peu de temps. Il ne faut pas vraiment regarder le résultat, même si on râle tout de même un peu, car ce n'est pas ce qu'on voulait faire réellement."
Le nouveau staff liégois avait rapidement noté des améliorations à faire sur le plan physique. Avec l'arrivée de Renaat Philippaerts, les Liégeois ne chôment pas. "Une préparation plus dure? C'est une vraie préparation cette année...", glissait Goreux.
Avec un calendrier très chargé d'ici le mois de décembre, les Rouches auront bien besoin d'être prêts physiquement pour éviter les blessures. S'il sera difficile de comparer par rapport à la saison dernière, les programmes étant différents, il ne serait en tout cas pas étonnant de voir les Principautaires plus affutés les prochains mois.
Inscrivez-vous maintenant à la newsletter de Walfoot