Les Diables Rouges voudront-ils gagner ? Thomas Vermaelen répond
Photo: © photonews
Suis Walfoot dès à présent sur Instagram!
Avant le match des Diables Rouges contre l'Angleterre, Thomas Vermaelen a été désigné pour se présenter à la conférence de presse. Un signe qui laisse penser qu'il jouera contre l'Angleterre.
"C'est un match particulier pour moi. A cause des bons rapports que j'entretiens avec l'Angleterre" a avoué Thomas Vermaelen. Le défenseur central est notamment marié à la Britannique Polly Parsons. "Je suis prêt, je me sens bien et je n'ai mal nulle part."
Nous ne voulons pas regarder trop loin
Reste la question : les Diables Rouges voudront-ils gagner ? A cause des résultats dans les autres groupes, une deuxième place pourrait ouvrir un chemin un peu moins périlleux vers la finale. "Les garçons qui jouent ne veulent pas perdre. Nous ne réfléchissons vraiment pas à ça. Calculer ? Alors, ça tournera mal."
"Nous voulons gagner et après, nous verrons bien où cela nous mènera et dans quelles villes nous devrons jouer. Commençons par demain (NDLR. aujourd'hui) ! Ensuite, nous analyserons la situation. Nous ne voulons pas regarder trop loin en avant."
Inscrivez-vous maintenant à la newsletter de Walfoot