La Gantoise en sait plus sur la blessure de Dylan Bronn, buteur malheureux face aux Diables Rouges
![Alexandre Fiammetti](https://www.sportid.be/images/writer/alexandre-fiammetti.png)
![La Gantoise en sait plus sur la blessure de Dylan Bronn, buteur malheureux face aux Diables Rouges](https://www.walfoot.be/media/cache/resolve/300x250/images/2018/06/23/full/dylan-bronn.webp)
Photo: © photonews
Suis Walfoot dès à présent sur Instagram!
Dylan Bronn n'oubliera pas de sitôt la Coupe du Monde en Russie. Le défenseur tunisien, âgé de 23 ans, a marqué contre les Diables, mais s'est ensuite blessé.
Le rocher défensif des Buffalos a donné des sueurs froides aux dirigeants gantois. Le joueur a effectivement subi une dislocation de la rotule. De plus, les ligaments au niveau de la rotule sont également légèrement endommagés.
La bonne nouvelle à propos de cette blessure au genou, c'est qu'elle n'est pas considérée comme grave. La Gantoise compte sur une inactivité de deux mois. "Nous souhaitons à Dylan une rééducation très réussie", est-il écrit sur le site internet des Buffalos.
Inscrivez-vous maintenant à la newsletter de Walfoot