"Une grande fierté de marquer contre le Standard"
Suis Walfoot dès à présent sur Instagram!
Fils de Michel Rasquin (ex-joueur de D1 à Charleroi) et grand frère d'un ex-rouche champion chez les U19 avec Edmilson et Batshuayi, Julien Rasquin était tout heureux de s'être mis en évidence contre le Standard pour le premier match de préparation.
"C'était exceptionnel pour nous, petits joueurs au niveau national, d'affronter le Standard. C'est une grande fierté d'avoir marqué un but, il restera gravé dans ma mémoire pour toute la vie. Ce but je le dédie à ma femme et à mon fils de huit mois, William", déclarait Julien Rasquin.
C'est en seconde période que Sprimont a su inquiéter le Standard. "Il y a eu un roulement des deux côtés, et mon goal nous a un peu libéré. On s'est dit que c'était possible de faire quelque chose et la confiance est alors arrivée. Chapeau à mes coéquipiers, on a livré une bonne prestation face au vice-champion de Belgique et le vainqueur de la Coupe, même s'il y avait des absents."
Le nouveau club de Sprimont a lancé sa saison sur une bonne première note. Julien Rasquin nous parle des ambitions en D3 amateurs. "On espère être dans le haut du tableau, le Top 5 plus particulièrement. On fera le maximum. On un staff et des dirigeants en or, et une belle équipe comme on l'a prouvé ce samedi soir", concluait-il.
Inscrivez-vous maintenant à la newsletter de Walfoot