Meunier évoque un autre Diable: "Il a pris énormément d'assurance, parfois je crois qu'il se prend pour le coach"
Photo: © photonews
Au fil des années, Thomas Meunier est devenu l'un des cadres de l'équipe nationale sur son flanc droit. Le joueur du PSG évoque son entente avec un autre Diable.
Interviewé nos confrères du Sport Foot Magazine, Thomas Meunier a expliqué qui prenait le plus souvent la parole dans le vestiaire belge. "Il y a Jan (Vertonghen), Dries (Mertens). Même Romelu a pris énormément d’assurance, parfois je crois qu’il se prend pour le coach (il rit)."
"Il est tellement investi, ça va au-delà de la passion" poursuit-il à propos de Lukaku. "Il connaît tout sur tous les joueurs. Parfois, il te parle de ton déplacement, mais quand il rate trois occasions, et que tu luis dis : Rom, faudrait les mettre au fond... On se rentre un peu dedans, gentiment."
Mais l'entente reste plus que cordiale entre les deux hommes. "C’est quelqu’un de très honnête, j’aime sa franchise, il est vrai, naturel. Peut-être qu’on est connecté par rapport à ça. Quand il a besoin de quelque chose, je suis toujours là. En fait, c’est quelqu’un de très simple, c’est difficile de ne pas s’entendre avec Romelu" a conclu Meunier.
Inscrivez-vous maintenant à la newsletter de Walfoot