La Ligue 2 fait les yeux doux à un ex-espoir d'Anderlecht
Suis Walfoot dès à présent sur Instagram!
En manque de temps de jeu en Angleterre, l'attaquant peut compter sur l'intérêt de plusieurs formations françaises selon L'Equipe.
Son départ d'Anderlecht vers Crystal Palace avait fait grand bruit et avait même connu une suite au tribunal, le club bruxellois contestant le fait que la famille Lokilo n'avait pas respecté un engagement préalable au moment de signer son premier contrat professionnel.
Considéré comme un grand talent en devenir, Jason Lokilo avait finalement rejoint en 2015 le club anglais de Crystal Palace. Après être passé par les équipes U18 et U23 du club londonien, l'offensif a été intégré au noyau pro du club londonien, mais sans y recevoir un temps de jeu conséquent.
Une titularisation en EFL Cup au mois d'août dernier et quatre présences sur le banc en championnat n'offrent pas une grande visibilité au plus haut niveau à Jason Lokilo qui doit se contenter des joutes en U23 où il a tout de même inscrit douze buts pour dix assists lors de la saison écoulée.
Selon L'Equipe, plusieurs formations de Ligue 2 seraient intéressées par le profil du Belgo-Congolais, aujourd'hui âgé de 19 ans. Auxerre, Brest, Nancy et Lorient sont les clubs cités par le média français.
Inscrivez-vous maintenant à la newsletter de Walfoot