Mondial 2018 : L'Iran s'impose face au Maroc dans les derniers instants !!
Photo: © photonews
Suis Walfoot dès à présent sur Instagram!
Ce vendredi après-midi se jouait le premier match du groupe B de ce Mondial 2018.
L'Iran l'emporte sur le fil 0-1 à la 95ème minute. Cela faisait vingt ans que les Perses n'avaient plus gagné un match lors d'un Mondial.
Le Maroc, dès les premières minutes, a tenté prendre le match en main. Les Lions de l'Atlas se montraient les plus dangereux en possédant davantage le ballon que leurs adversaires. Amrabat était souvent recherché sur le flanc droit durant la première demi-heure. Les Iraniens, eux, se contentaient des reconversions offensives, et ils laissaient entrevoir quelques jolies possibilités. Après cette première mi-temps, les deux équipes rentrent au vestiaire sur le score de 0-0.
Les Marocains n'ont pas réussi à concrétiser leurs grosses occasions tandis que les Iraniens sur leurs contre-attaques auraient pu prendre l'avantage via Azmoun, le Messi iranien, qui envoie un tir croisé que le portier marocain arrive à dévier.
La deuxième période a été décevante par rapport à la première. Beaucoup de coups perdus, de blessures, d'arrêts, de déchets techniques et de fautes ont ponctué ces 45 dernières minutes. Le Maroc a vendangé ses occasions, et l'a payé durant les arrêts de jeu avec un goal contre son camp de Bouhaddouz à la 95ème minute.
Boussoufa a joué l'entierté de la rencontre tandis que Carcela est resté sur le banc.
L'Iran a joué très physique ce vendredi et sa tactique a finalement payé.
FIN DU MATCH#MAR 0-1 #IRN
— Coupe du Monde ? (@fifaworldcup_fr) 15 juin 2018
⚽️ 94' BOUHADDOUZ (csc) #IRN #CM2018 #MARIRN pic.twitter.com/P0pMkWOpUi
Inscrivez-vous maintenant à la newsletter de Walfoot