Le duo Romelu-Michy a encore fait parler la poudre: "Même si c'est un ex d'Anderlecht et moi un ex du Standard, ça peut marcher nous deux"

Hermès Van Damme depuis le Stade Roi Baudouin
| 0 réaction
Le duo Romelu-Michy a encore fait parler la poudre: "Même si c'est un ex d'Anderlecht et moi un ex du Standard, ça peut marcher nous deux"

Suis Walfoot dès à présent sur Instagram!

Comme d'habitude, Michy Batshuayi est monté au jeu et a été décisif face au Costa Rica en marquant le quatrième but. Une réalisation offerte par son coéquipier d'attaque, Romelu Lukaku.

Pour Batshuayi, c'était une fin de préparation idéale. "C'était important de bien finir notre préparation avant de partir en Russie. On a terminé en beauté, c'est tout ce qu'on voulait, on s'est amélioré dans le pressing et en perte de balle. On a vu beaucoup de bonne chose donc on est très content" a-t-il déclaré après le match. 

"Dans l'ensemble, c'était le meilleur match des préparations. Il y a eu moins de déchet et puis... j'ai marqué" dit-il en rigolant. "Cela faisait longtemps que je n'avais plus marqué, donc ça fait du bien. Mais il y a d'autres joueurs qui ont pris de la confiance durant ce match. On retient beaucoup de positif."

Alignés ensemble en fin de partie, Lukaku et Batshuayi ont fait parler la poudre. "Romelu et moi, on s'entend très bien. A l'entraînement mais aussi en match. Même si c'est un ex d'Anderlecht et moi un ex du Standard, ça peut marcher nous deux" poursuit-il, toujours le sourire aux lèvres. 

Pour Michy, la Coupe du Monde sera une découverte. "Je suis très excité pour ma première Coupe du Monde. Mais bon, même avant un match amical je suis excité donc bon" blague-t-il encore. "C'est un honneur de jouer avec la Belgique dans la meilleure compétition du monde. Je suis content, excité et j'ai envie de donner le meilleur de moi-même. Comment je l'envisage ? Gagner tous les matches et marquer à tous les matches" a-t-il conclu. 

Corrigeer
Une erreur dans l'article ci-dessus? Annoncez le ici!

Inscrivez-vous maintenant à la newsletter de Walfoot

Plus de news

Plus de news