Zinedine Zidane se serait fait virer du Real Madrid et pas qu'à cause d'Eden Hazard !
Photo: © photonews
Suis Walfoot dès à présent sur WhatsApp !
Après la troisième victoire successive du Real madrid en Ligue des Champions, Zinedine Zidane a annoncé qu'il quittait le club. Mais visiblement, il se serait plutôt fait virer.
Zinedine Zidane s'est fait virer sans la moindre explication de la direction madrilène. C'est le journal Sport qui l'affirme. Les points de vue entre les deux parties étaient devenues trop éloignées. La position de l'ancien numéro 10 des Bleus était devenue intenable.
Parmi les divergences d'opinion, il y avait la question des jeunes du noyau B. Les dirigeants voulaient intégrer Jesus Vallejo et Marco Llorente en équipe Première. Mais Zinedine Zidane estimait qu'ils n'étaient pas assez forts pour cela.
Eden Hazard
Autre tension : la volonté du club de conserver Gareth Bale. Le Français espérait s'en défaire afin d'attirer Eden Hazard. Mais l'international belge ne jouissait pas de la même appréciation de la part des patrons du Real.
Enfin, Zizou accordait toute sa confiance en son gardien Keylor Navas alors que le board madrilène souhaite toujours transférer De Gea de Manchester United.
Inscrivez-vous maintenant à la newsletter de Walfoot