La polémique du "Matelasgate" a provoqué l'incertitude chez Dendoncker: "Je voulais lire le moins possible, mais la famille et les amis lisent bien sûr"
Photo: © photonews
Suis Walfoot dès à présent sur Instagram!
Leander Dendoncker était l'un des joueurs que certains ne voyaient pas dans la sélection finale de la Coupe du Monde. Surtout quand il est sorti que son matelas n'était pas dans le 23 qui ont été expédiés en Russie.
"Après les histoires qui sont nées de cette histoire, il y avait évidemment une certaine incertitude. Le joueur d'Anderlecht a tenté de passer outre ce "Matelasgate". "J'ai essayé de lire le moins possible, mais de toute évidence, votre famille et vos amis lisent cela et vous envoient des messages."
"Je ne pouvais pas répondre moi-même." Cette incertitude n'a fait que croître après qu'il soit obligé de s'asseoir contre le Portugal dans les tribunes. "J'étais là avec Christian Kabasele, Roberto Martinez nous a dit que nous ne devions pas paniquer et que rien n'était encore décidé, mais rester assis dans les tribunes n'est jamais bon signe."
La joie était grande quand la bonne nouvelle est arrivée. "Évidemment, il y avait beaucoup de stress la veille de cette annonce, puis j'étais très soulagé, mais évidemment aller à la Coupe du Monde est top."
Inscrivez-vous maintenant à la newsletter de Walfoot