Le Panama à propos des Diables :"Nous savons à quel point Lukaku et Hazard sont forts, mais nous sommes préparés !"

Alexandre Fiammetti
Alexandre Fiammetti
| 0 réaction
Le Panama à propos des Diables :"Nous savons à quel point Lukaku et Hazard sont forts, mais nous sommes préparés !"
Photo: © photonews

Suis Walfoot dès à présent sur Instagram!

Le Panama s'est entraîné une deuxième fois ce samedi dans le camp de base de Saransk, une ville de la république russe de Mordovie.

Deux défenseurs du premier adversaire des Diables en Russie ont été interviewés.  "Nous connaissons notre mission contre les Belges" ont répondu Fidel Escobar et Harold Cummings.
Lors des matchs amicaux contre le Danemark (défaite 1-0), la Suisse (défaite 6-0) et la Norvège (défaite 1-0), le Panama encaisse et ne marque pas. Pourtant avec une formation évoluant en 5-4-1, les Panaméens jouent de façon très défensive.

Le Panama n'a pas marqué depuis le mois de novembre. Malgré cela, les joueurs restent enthousiastes à propos de leur match contre les Diables Rouges. "En tant que défenseurs centraux, nous réalisons qu'il y a une grande responsabilité sur nos épaules", a déclaré Escobar, défenseur des New York Red Bulls. "Nous nous entraînons très dur afin que nous soyons prêts le 18 juin pour arrêter les attaques des Diables Rouges. C'est l'objectif. Il va sans dire que tous les défenseurs devront être au plus haut niveau. Nous sommes tous conscients de cela. "


Harold Cummings, joueur des San José Earthquakes a partagé l'opinion de son coéquipier. "Nous réalisons que nous avons du travail à faire. Nous travaillons dur chaque jour pour atteindre le niveau nécessaire pour faire en sorte que le Panama digne des Belges ", a déclaré Cummings. "La Belgique possède des attaquants du top. Il est important que nous restions concentrés pendant nonante minutes. Eden Hazard, Romelu Lukaku, Dries Mertens, ... Nous devons être vigilants par rapport à ces derniers pendant toute la rencontre. Nous savons à quel point Lukaku est fort. Nous savons à quel point Hazard est fort. Nous sommes préparés. C'est à nous de montrer à Sotchi le 18 juin que nous serons prêts."

Corrigeer
Une erreur dans l'article ci-dessus? Annoncez le ici!

Inscrivez-vous maintenant à la newsletter de Walfoot

Plus de news

Plus de news