Carrasco 2.0? "Ca ne m'arrivera plus, je suis plus adulte aujourd'hui"

Carrasco 2.0? "Ca ne m'arrivera plus, je suis plus adulte aujourd'hui"
Photo: © photonews
Deviens fan de Belgique! 2550

C'est un nouveau Carrasco qui s'est présenté face à la presse ce vendredi. Il y a deux ans en France, il avait poussé une sérieuse gueulante face aux médias. "Mais je suis devenu plus adulte", sourit-il désormais.

Carrasco estimait à l'époque que les médias étaient injustes envers l'équipe nationale. "Je m'étais peut-être un peu énervé trop vite à l'époque. Mais je voulais que l'équipe dégage une bonne image à l'extérieur", justifie-t-il. "Nous sommes un pays et nous, en tant que joueurs, nous voulons défendre les couleurs de notre nation et aller aussi loin que possible." 

"Plus d'expérience"

"Que quelque chose de négatif soit écrit, je peux le gérer, mais ce n'est pas toujours bon pour un joueur. Les réactions positives nous font plus de bien, on se sent mieux. C'était ça, finalement, le message que je voulais faire passer." 

Fini les gueulantes donc?  "Je suis devenu plus adulte, j'ai plus d'expérience. J'ai la chance de jouer avec une magnifique génération et j'en suis conscient. Mais la presse doit aussi être derrière nous. Car c'est ensemble que nous pourrons aller plus loin." 

Corrigeer
Une erreur dans l'article ci-dessus? Annoncez le ici!

Inscrivez-vous maintenant à la newsletter de Walfoot

Plus de news

Plus de news