Laurent Ciman, titulaire surprise, mais titulaire fiable : "J'ai été étonné"

Jordan Horwood
Jordan Horwood
| 0 réaction
Laurent Ciman, titulaire surprise, mais titulaire fiable : "J'ai été étonné"

Suis Walfoot dès à présent sur WhatsApp !

L'ancien standardman a fait son job face à l'Egypte, de bonne manière. Malgré ses services rendus, il manquera la Coupe du Monde sans forfait de Vermaelen ou Kompany.

S'il n'est pas apparu en zone-mixte, le défenseur hennuyer s'est exprimé sur la rencontre et sur son rôle particulier au micro de la RTBF. "Tout le monde sait que je suis dans une situation délicate. Je suis le 24e homme, le 'joker médical'. Je ne souhaite de malheur à personne. J'espère donc que Vincent Kompany et Thomas Vermaelen seront aptes à jouer en Russie et moi, je retournerai à Los Angeles voir les deux amours de ma vie en souhaitant le meilleur aux Diables", lançait-il.  

Entre Alderweireld et Vertonghen, Ciman n'a pas déçu, que du contraire. "Aujourd'hui, j'ai surtout pensé à prendre du plaisir. Évidemment que je suis déçu par la liste des 23 mais c'est la vie, qu'est-ce que vous voulez que je fasse? J'essaie, comme à chaque fois, de prendre du plaisir et apporter ce que je peux à l'équipe. On l'a bien fait ce soir contre l'Egypte. Il y a plein de bonnes choses à retirer de ce match."

Sa titularisation avait tout de même de quoi surprendre. Même le principal intéressé. "Oui, j'ai été étonné mais le sélectionneur m'avait prévenu hier que j'allais débuter le match. Il m'a dit de prendre du plaisir. Il m'a dit que j'étais le remplaçant idéal de Vincent et Thomas quand ils n'étaient pas là."

Corrigeer
Une erreur dans l'article ci-dessus? Annoncez le ici!

Inscrivez-vous maintenant à la newsletter de Walfoot

Plus de news

Plus de news