Guillermo Ochoa et huit équipiers mexicains au coeur d'une tempête médiatique !
Photo: © photonews
La Coupe du Monde approche à grand pas. Les équipes nationales participantes se préparent avec des matchs amicaux. Neuf Mexicains sont accusés par la presse locale d'avoir fêté la victoire face à l'Ecosse avec des prostituées à Mexico. Et cela, avant le départ des troupes vers la Russie !
Guillermo Ochoa et huit autres internationaux mexicains sont accusés par la presse de leur pays d'avoir participé à une orgie "de 24 heures". Le magazine TV Notas a même publié des images de l'arrivée de certains d'entre eux. Trente prostituées auraient été conviées aux festivités. Parmi les autres participants, on retrouve le buteur du Benfica Lisbonne Raul Jiménez, les frères Jonathan et Giovani dos Santos du Los Angeles Galaxy ainsi que le défenseur Carlos Salcedo et le milieu de terrain Marco Fabian, tous les deux à l’Eintracht Francfort.
Liberté
Le secrétaire général de la Fédération mexicaine Guillermo Cantu ne nie pas les faits. Pourtant, aucune sanction ne sera prise à l'encontre des protagonistes : "Ils n'ont manqué aucun entraînement" et ils ont organisé cette fête "sur leur temps libre." Il a d'ailleurs ajouté : "Un jour de congé c’est un jour de congé, ce sont les risques que l’on prend avec la liberté."
Le Mexique fera partie du groupe F au Mondial en compagnie de l'Allemagne, de la Corée du Sud et de la Suède.
Inscrivez-vous maintenant à la newsletter de Walfoot