Face au Portugal et à la Turquie, le gardien de but de la Tunisie a fait semblant d'être blessé
La Tunisie vient de disputer deux matchs de préparation à la Coupe du Monde. A chaque fois, elle a fait nul sur le score de deux buts partout face au Portugal et à la Turquie. Son gardien de but s'est d'ailleurs fait remarquer d'une manière assez particulière.
Face au Portugal et à la Turquie, le gardien de la Tunisie Moez Hassan a feint une blessure en cours de match. La raison ? Il voulait s'alimenter. En effet, c'est la période de jeûne pour les musulmans. Et Moez Hassan doit attendre le coucher du soleil avant de pouvoir manger et boire.
Selon le journaliste tunisien Souhail Khmira, ce stratagème était convenu à l'avance. Mais quoi qu'il en soit, les Nord-Africains ne l'utiliseront pas lors de la Coupe du Monde. La fin du Ramadan est prévue le 14 juin prochain.
Fun fact:
— Souhail Khmira (@SKhmira) 2 juin 2018
Tunisian National team has played the last two friendlies while fasting. So, whenever the time comes to break Fast. The players have an agreement that the GK would go down so they can get a moment to drink some water and get something to eat ??#Ramadan #tunisia pic.twitter.com/4Rgz380ukW
Inscrivez-vous maintenant à la newsletter de Walfoot