Neymar réagit à son retour en équipe nationale et à son but
Photo: © photonews
Cela faisait trois mois et demi que Neymar n'avait plus foulé officiellement une pelouse à cause d'une blessure. Entré à la mi-temps du match amical entre le Brésil et la Croatie, il ne lui a pas fallu longtemps pour rappeler à tout le monde son talent.
Alors que le score était de 0-0 entre le Brésil et la Croatie, c'est Neymar qui a apporté la solution aux Brésiliens à la 69e minute. Qui plus est, avec la manière ! "Ca fait trois mois que je me suis blessé. Revenir et faire ce que j'aime le plus, jouer au football, et en plus marquer un but, c'est une joie immense. Je suis très heureux" a déclaré la star du PSG après le match.
Médecin
Pour fêter son but, il est allé directement en direction du médecin de l'équipe du Brésil Rodriguo Lasmar. C'est ce dernier qui l'a opéré il y a trois mois : "C'était pour le remercier. Pas seulement Lasmar, mais aussi Rafa et Rica (physiothérapeute et préparateur physique) ! Ils ont été 24 heures sur 24 avec moi. Et je veux remercier toutes les personnes qui ont été importantes pour moi."
Néanmoins, l'Auriverde précise tout de suite qu'il n'est pas encore au sommet de sa forme : "Je ressens encore un peu de gêne, mais c'est normal quand on reste autant de temps sans marcher. Je me sens à 80% de mes capacités."
Voilà qui promet !
Inscrivez-vous maintenant à la newsletter de Walfoot