Eden reste zen, comme d'habitude : "Des goals, on en a marqué plein en qualif'"
Photo: © photonews
Suis Walfoot dès à présent sur WhatsApp !
Eden Hazard est un gars zen, et même après un match compliqué et les sifflets du Stade Roi Baudouin, il ne perd pas le sourire ni la confiance.
"Il y a eu du bon et du moins bon, mais c'est clair qu'on aurait pu mieux faire" : Eden Hazard, souriant, ne se cache pas après la rencontre. "Le gros travail qu'on fait à Tubize en termes de préparation physique a joué un rôle, mais ce n'est pas une excuse. On a un peu trop reculé, même si on a été bien compacts. Il y a des petites choses à régler et c'est pour ça que ces matchs sont là".
La faille n'a pas été trouvée par les attaquants, peu en vue. "On a touché moins de ballons", reconnaît-il. "Par moments, on trouve les bonnes combinaisons, mais on doit en faire plus. Le public? Il a le droit d'en attendre plus", sourit-il. "Mais des buts, on en a marqué beaucoup pendant la campagne de qualif'. On essayera d'en marquer plus pour faire plaisir au public. C'est normal d'être déçu, moi aussi, quand mon équipe favorite fait 0-0, je suis déçu, voilà. Bon, je ne les siffle pas (rires), mais c'est leur droit".
La confiance reste toutefois bien présente. "On connaît nos qualités, on est sûrs de notre force, personne ne stresse", assure Hazard. "On sait qu'il faut travailler et les matchs les plus importants, ce sera à la Coupe du Monde".
Inscrivez-vous maintenant à la newsletter de Walfoot