"L'histoire des matelas? Ce ne serait pas la première fois que Martinez se loupe"

"L'histoire des matelas? Ce ne serait pas la première fois que Martinez se loupe"

Suis Walfoot dès à présent sur WhatsApp !

Les noms des Diables Rouges qui quitteront le groupe en fin de saison a-t-il été révélé par inadvertance? Ce serait "assez surprenant" estime Marc Degryse.

Plusieurs médias croient donc connaître le nom des cinq joueurs qui seront écartés de la sélection définitive de Roberto Martinez: ce sont des matelas sur mesure, commandés pour les Diables, qui sont à l'origine de cette possible fuite. 

Une histoire qui paraît à peine croyable. "C'est surtout embêtant", commente Marc Degryse pour Het Laatste Nieuws. "Pour Martinez, pour l'Union Belge, pour les joueurs", ajoute-t-il. 

"Si les joueurs l'apprennent dans les journaux"

Mais ça pourrait également poser un problème au sein du groupe: "Si c'est vrai, et que Martinez ne l'a pas encore annoncé aux cinq joueurs en question, il n'a pas l'air bien. Imaginez, des joueurs qui apprennent dans les journaux qu'ils n'iront pas en Russie..."

Mais ce ne serait pas une grande première. "Ce ne serait effectivement pas la première fois que Martinez se loupe dans sa communication, mais il faut rester prudent avec ça", tempère l'ancien Diable Rouge pour conclure. 

Corrigeer
Une erreur dans l'article ci-dessus? Annoncez le ici!

Inscrivez-vous maintenant à la newsletter de Walfoot

Plus de news

Plus de news