Les Standardmen pleurent Tambour
Photo: © photonews
Chaque semaine, Bernard Mertens était présent. Même le plus lointain des déplacements, il ne voulait pas le manquer. Mais ce supporter plus que fidèle ne sera plus là pour soutenir les Rouches.
Diminué par une maladie, Tambour s'est courageusement battu, mais s'est malheureusement éteint ce jeudi.
Bernard, qui avait encore reçu la visite du président Venanzi il y a quelques jours, va manquer à de nombreux supporters. Les messages sur les réseaux sociaux ont afflué, les Ultras Inferno, la Famille des Rouches et quelques joueurs lui rendent hommage.
Rip Bernard, adieu tambour?? pic.twitter.com/PJxEdOgCTp
— Eddy Berte (@berteeddy) 31 mai 2018
Repose en paix Bernard ???. Tu vas beaucoup manquer à tout Sclessin ?⚪️ https://t.co/HxJtIgo0wk
— Sebastien Pocognoli (@SPocognoli15) 31 mai 2018
Un jour noir pour le Standard de Liège et surtout pour nos supporters.
— Marin Razvan (@Marin__Razvan) 31 mai 2018
R.I.P Bernard « tambour »
Toutes mes condoléances à sa famille et à ses proches ???#COYR #Ultras96 #RSCL
Le communiqué de la Famille des Rouches
Ce matin, la grande Famille du Peuple des Rouches s’est réveillée au bruit d’un roulement de tambour et soudainement une vague de tristesse a envahi son cœur. Une silhouette sympathique et familière, petit bob sur la tête, sucette au coin de la bouche est apparue dans ses yeux humides au sein de notre Enfer de Sclessin et plus particulièrement dans notre T3. Notre ami Tambour, Bernard s’en est allé rejoindre notre Paradis des Rouches après avoir combattu avec un courage sans faille contre cette saloperie de maladie, entouré de l’amour inconditionnel de Cindy, de sa famille et de ses amis.
Notre Standard vient de perdre une de ses figures emblématiques, l’un des plus fidèles et dévoués de ses supporters, mais aussi tout simplement l’une de ces rares et belles personnes que la vie met sur notre chemin. Le bruit et le rythme de ton tambour résonnera à jamais dans notre stade, créant cette ambiance légendaire qui nous a porté pendant des années à sublimer notre Standard.
Merci à toi pour cela, tu incarnais si bien cet esprit Standard qui nous fait tant aimer notre Blason Dans ce paradis rouge ou tu te trouves aujourd’hui, que tu transformeras sans doute vite en Enfer, soit assuré que nous veillerons et entourerons ta chère Cindy Tu es ‘’TAMBOUR’’, dans nos cœurs pour toujours.
La Famille des Rouches et tous tes amis supporters qui ne t’oublieront JAMAIS
Inscrivez-vous maintenant à la newsletter de Walfoot