Witsel "vs" Nainggolan : "Il n'y a pas débat", estime Axel

Florent Malice
Florent Malice depuis Tubize
| 0 réaction
Witsel "vs" Nainggolan : "Il n'y a pas débat", estime Axel
Photo: © photonews
Deviens fan de Belgique! 2560

L'absence de Radja Nainggolan est un sujet difficilement évitable en conférence de presse, particulièrement lorsque l'interlocuteur est un milieu de terrain... et qu'il joue en Chine. Mais Axel Witsel écarte le débat.

Axel Witsel le sait : le sujet Radja Nainggolan est inévitable actuellement en conférence de presse, même s'il préfère relativiser. "On sait que Radja est un super joueur, il n'y a pas besoin de le dire. Mais le coach est là pour faire des choix et a ses raisons. Il a de grandes qualités et l'a montré cette saison, mais ni moi ni un autre joueur ne devont juger ou décider de sa présence", estime le médian des Diables. 

Et dès l'annonce de la non-sélection de Nainggolan, Witsel s'est fermé l'esprit : "J'ai décidé de faire abstraction de tout, de ne plus calculer les réseaux sociaux et les journaux et de profiter de ma famille", sourit-il. "La comparaison entre lui et moi? Elle est inévitable parce qu'on évolue tous les deux au milieu et que moi, je joue en Chine. C'est toujours ce même débat", regrette Axel. "Alors qu'il n'y a pas débat : je joue devant la défense, lui évolue plus haut. Ca n'a pas lieu d'être". 

Corrigeer
Une erreur dans l'article ci-dessus? Annoncez le ici!

Inscrivez-vous maintenant à la newsletter de Walfoot

Plus de news

Plus de news