? Après la choquante bagarre de parents à un tournoi d'U8, Tubize réagit
Photo: © SC
Samedi dernier, un triste spectacle s'est produit à Dender devant des enfants. Une bagarre générale a éclatée en plein mach.
La rencontre entre les jeunes de Tubize et de Thes Sport a bien mal tourné (voir les images dans cet article). Les Sang et Or ont condamné ces actes et ont informé que le joueur en test, dont le papa avait participé à la bagarre, ne serait pas conservé.
"Le club condamne les actes allant à l'encontre des valeurs et de l'esprit sportif que l'AFC Tubize défend dont les principales caractéristiques doivent demeurer plaisir, fair-play et respect. Le club décide logiquement que le joueur en test ,dont le parent a eu ce comportement n'ayant pas sa place au bord d'un terrain de football, ne portera pas les couleurs du club.
"Aucune provocation ne peut excuser le triste exemple envoyé aux enfants. Notre club ne fera preuve d'aucune flexibilité et espérons que nos collègues de Tessenderlo partageront la même fermeté envers les personnes ayant pris part à ces agissements au sein de leur club."
"L'AFC Tubize présente ses plus sincères excuses aux organisateurs du tournoi , aux équipes présentes sur place ainsi qu'à toutes les personnes ayant été témoins de l'événement et dont la sensibilité a été heurtée par celui-ci."
Inscrivez-vous maintenant à la newsletter de Walfoot