La classe de Mignolet, compatissant : "Je comprends ce que ressent Karius"
Suis Walfoot dès à présent sur WhatsApp !
Les boulettes de Loris Karius ce samedi en finale de la Ligue des Champions ont coûté cher à Liverpool, battu 3-1. Le choix de Jürgen Klopp est dès lors évidemment remis en question, surtout en Belgique...
Tout cela serait-il arrivé avec Simon Mignolet entre les perches? Voilà la question que beaucoup de gens, particulièrement en Belgique, se posaient samedi aux trois coups de sifflet de l'arbitre. Loris Karius a en effet coûté la finale de la Ligue des Champions à Liverpool, ses deux boulettes assez hallucinantes permettant au Real de prendre un avantage définitif. Mais Mignolet, fidèle à sa réputation de joueur classe jusqu'au bout des gants, a tenu à soutenir son "rival".
"Loris est déçu, comme tout le monde, et en tant que gardien de but je comprends précisément ce qu'il ressent", regrette le second portier des Reds et des Diables. "Ca craint vraiment. Si je lui ai parlé? Pas encore, et c'est de toute façon très dur de parler dans ce genre de situation. Il doit se pardonner à lui-même".
Inscrivez-vous maintenant à la newsletter de Walfoot