Le Beerschot a-t-il déjà trouvé son nouveau coach?
Le Beerschot a perdu son entraîneur, Marc Brys, qui après avoir coaché le club deux saisons, a décidé de rejoindre la D1, mais aurait déjà dégoté le nom de son successeur.
Marc Brys a assuré la montée du Beerschot en D1 B et à un penalty près, il aurait pu réussir l'exploit de propulser le club anversois en Pro League, le tout en tout juste deux ans. Mais même de peu, il a échoué, et il a accepté un nouveau défi en D1 A, du côté de Saint-Trond.
Vreven en approche
Mais ça ne change rien pour le Beerschot dont l'ambition est toujours la même: retrouver l'élite le plus vite possible. Pour pouvoir entamer cette mission aussi vite que possible, le club doit donc désigner un nouveau coach. C'est quasiment fait: Stijn Vreven, qui a quitté le NAC Breda il y a quelques semaines, s'apprêterait à signer un tout nouveau contrat avec les Rats.
Le Limbourgeois de 44 ans connaît en tout cas déjà l'ampleur de la tâche qui l'attend. Supporters et direction du Beerschot ont vu la Pro League leur filer sous le nez cette saison, ils ne veulent pas louper le train en marche dans un peu plus de dix mois.
Inscrivez-vous maintenant à la newsletter de Walfoot