Anderlecht se met en branle : divers dossiers sur le point d'être finalisés, étrange tournure des événements au sujet d'un joueur d'Ostende
Suis Walfoot dès à présent sur Instagram!
Anderlecht est en train de se renforcer sur le marché des transferts. Marc Coucke et co veulent avoir accompli 90% du travail avant la préparation d'avant-saison (le 18 juin). Et donc, il est grand temps de s'y mettre.
Les négociations avec Aristote Nkaka sont clôturées. Le jeune milieu de terrain a débarqué à Ostende en janvier en provenance de Mouscron. Mais selon Het Laatste Nieuws, on lui avait défiat la promesse qu'il aurait un avenir au Parc Astrid.
Prêt
C'est maintenant une certitude : les tests médicaux ont été passés. Il ne reste plus qu'à signer le contrat. Puis, Nkaka sera immédiatement prêté à... Ostende. Il pourra donc continuer à mûrir à la Côte belge la saison prochaine.
En attendant, Luc Devroe a avancé dans les dossiers d'Adzic et de Carlos Eduardo. Divers transferts sont donc encore en préparation. Anderlecht veut composer un large noyau de qualité pour la saison prochaine.
Inscrivez-vous maintenant à la newsletter de Walfoot