Trebel et Markovic encore Mauves la saison prochaine? Luc Devroe fait le point

Trebel et Markovic encore Mauves la saison prochaine? Luc Devroe fait le point
Photo: © photonews
Deviens fan de Anderlecht! 4213

Journée chargée pour la direction du Sporting d'Anderlecht qui a finalisé trois transferts aujourd'hui. L'occasion pour Luc Devroe d'évoquer d'autres dossiers chauds... qui concernent plutôt d'éventuels départs.

Le Sporting d'Anderlecht devra encore régler plusieurs dossiers dans les semaines à venir, et Luc Devroe sait qu'il aura du pain sur la planche. A commencer par le cas de Lazar Markovic, arrivé l'hiver dernier en prêt. Un joueur qui a mis du temps, mais qui a fini par laisser entrevoir d'excellentes qualités durant plusieurs rencontres de playoffs 1.  

A nous de convaincre Adrien Trebel.

Le nouveau manager du Sporting ne dit pas le contraire. "C'est un très bon joueur", explique-t-il à Sporza. "Mais il n'a jamais joué trois rencontres en une semaine. Pour lui, nous devrons encore débourser quatre millions pour lever l'option, en plus des deux millions euros de salaire annuel..." Sans doute trop pour le Sporting. 

Mais, si Markovic ne devrait donc pas prolonger l'aventure, pourrait-ce être le cas de Trebel, pourtant annoncé avec insistance sur le départ? Luc Devroe a "bon espoir". "C'est à nous de lui prouver que nous voulons construire un onze de base solide pour l'an prochain et lui donner l'envie de prolonger l'aventure, ici à Anderlecht." 

Corrigeer
Une erreur dans l'article ci-dessus? Annoncez le ici!

Inscrivez-vous maintenant à la newsletter de Walfoot

Plus de news

Plus de news