Une mauvaise saison? Vanhaezebrouck nuance : "Les supporters ont vu de belles choses, quand même"
Suis Walfoot dès à présent sur WhatsApp !
Anderlecht joue aujourd'hui pour arracher la deuxième place et les préliminaires de la Ligue des Champions. Une déception pour une équipe qui visait le titre. Mais Hein Vanhaezebrouck ne pense pas qu'au négatif.
Hein Vanhaezebrouck se refuse à ne voir que le négatif dans la saison d'Anderlecht, qui n'a jamais vraiment paru en mesure de se mêler à la lutte pour le titre dans ces playoffs. "Les supporters ont tout de même vu des choses qu'ils n'avaient pas eu l'occasion de voir depuis longtemps", estime-t-il en conférence de presse.
"Nous aurions pu battre le Bayern Munich, une équipe qui devrait figurer en finale de la C1 mercredi. Le vrai problème toute cette saison, c'est de ne pas avoir été au bout dans ce genre de rencontres", reconnaît le coach anderlechtois. La rencontre à domicile contre Genk reste l'occasion de finir sur une bonne note. "Je compte sur l'orgueil des joueurs, pour le maillot et les supporters. Nous devons terminer la saison de manière honorable", assure Vanhaezebrouck. "Si nous ne finissons pas deuxièmes, soyons au moins fiers de nous".
Inscrivez-vous maintenant à la newsletter de Walfoot