? Un match de fou entre la Lazio et l'Inter : le vainqueur a décroché sa qualification pour la C1 !

Alexandre Fiammetti
Alexandre Fiammetti
| 0 réaction
? Un match de fou entre la Lazio et l'Inter : le vainqueur a décroché sa qualification pour la C1 !

Suis Walfoot dès à présent sur Instagram!

La Lazio recevait l'Inter ce dimanche dans le cadre de la dernière journée de Série A.

Ce match était importantissime pour les deux formations car celles-ci visaient la 4ème place pour pouvoir obtenir le prévieux ticket de la Ligue des champions.

Lors de ce duel renversant et de cette "finale" pour la Ligue des champions, les Intéristes sont allés arracher leur billet qualificatif pour la C1 ! 

L'Inter Milan a été s'imposer sur le terrain de la Lazio Rome 2-3. La dernière apparition des Milanais en C1 remontait à 2011-2012.

La Lazio, avec Immobile de retour, a pourtant dominé une bonne partie de la rencontre, mais s'est écroulé en fin de match. Les Romains inscrivent le premier goal avec un but contre son camp de Perisic, qui a dévié un tir de Milinkovic-Savic à la 7e. Les locaux auraient pu faire le break mais Milinkovic-Savic touche le poteau à la 25e puis  d'Handanovic effectue une parade magnifique deux minuges plus tard. Dominés, les Intéristes égalisent via D'Ambrosio après un corner, 1-1 à la 29e. Felipe Anderson pzermet à la Lazio de reprendre l'avantage juste avant la pause, 2-1 à la 44e. 

Sur un corner frappé par Brozovic, l'ancien Genkois Milinkovic-Savic touche le ballon du coude, et l'Inter réclame un pénalty. L'arbitre a voulu siffler mais a hésité et est allé voir les images vidéos. Il n'a finalement pas vu cette faute évidente. L'Inter et Icardi sont galavanisés et obtiennent ensuite un penalty provoqué par un gros tacle de De Vrij, futur Interiste... Icardi fremet les deux équipes à égalité à la 78e, 2-2.

Le joueur de la Lazio, Lulic est ensuite expulsé une minute plus tard pour une faute sur Brozovic. Ensuire, sur un corner de Brozovic, Vecino marque avec une jolie tête placée à la 81e qui réduit au silence l'Olimpico. L'Inter s'impose 2-3 dans un match de folie et prive la Lazio de la C1 !

Corrigeer
Une erreur dans l'article ci-dessus? Annoncez le ici!

Inscrivez-vous maintenant à la newsletter de Walfoot

Plus de news

Plus de news