Limbombe avec les Diables? Le Brugeois s'exprime
Photo: © photonews
Lundi prochain, Roberto Martinez révélera sa sélection pour le Mondial 2018. Anthony Limbombe, élu Soulier d'Ebène ce lundi, en était lors du dernier rassemblement ; peut-il aller en Russie?
Anthony Limbombe (23 ans) est devenu Diable Rouge en mars dernier et fait partie des noms en balance pour faire le voyage en Russie. Lundi prochain, Martinez révèle ses 23 ainsi que 12 réservistes... "Je pense que je serai au moins dans les réservistes, vu que j'étais appelé la dernière fois", estime le Brugeois, s'exprimant après avoir reçu son Soulier d'Ebène. "Les 23? Je ne sais pas", hésite-t-il.
"J'ai fait mon job cette saison, je serais très heureux d'y aller mais nous verrons. Si j'ai parlé au sélectionneur? Non, mais c'est quelqu'un de très gentil avec qui j'ai eu un excellent contact", assure Limbombe, qui assure qu'il ne serait pas déçu de ne pas être repris. "Oui et non. Bien sûr, j'espère y aller, mais je ne serais pas déçu. Si je ne suis pas repris, c'est comme ça, c'est tout", relativise-t-il.
Inscrivez-vous maintenant à la newsletter de Walfoot